micha
|
envoyé le 26-7-2007 à 14:48 |
|
|
[FAQ] Comment devenir partenaire? / How to become affiliate with MJDreams?
For English FAQ, please scroll down.
1. Comment devenir partenaire du MJDreams?
Pour devenir partenaire du MJDreams, envoyez un email à webmaster[at]mjdreams.net, ou envoyez-moi un U2U
(message privé) depuis le forum, et vous recevrez les instructions nécessaires.
2. Mon site n'est pas consacré à Michael Jackson, peut-on quand même faire un partenariat?
Bien sûr, tous les types de sites sont acceptés, y compris les forums et les portfolios (sites de photographies).
Ne sont pas acceptés : les blogs personnels type Skyblog, MySpace...
Pour les sites consacrés aux créations graphiques comme les pages Live Journal ou DeviantArt, renseignez-vous auprès de l'admin à cette adresse : webmaster[at]mjdreams.net.
3. À quoi le partenariat donne-t-il droit?
Vous aurez des bannières menant à votre site affichées sur le site et le forum MJDreams, à condition que vous affichiez également une bannière ou un
lien vers le MJDreams sur votre site.
Vous pourrez aussi informer tous les membres et visiteurs du MJDreams des mises à jour et nouveautés sur votre site dans cette section
"Partenaires". Un sujet pour chaque site partenaire sera ouvert par l'admin, et il ne tiendra plus qu'à vous de venir y poster!
4. Et c'est tout?
Si vous voulez que notre partenariat aille plus loin, nous sommes ouverts à toutes les idées! Nous pourrions partager des news, des fichiers
multimédia, des exclus, ou même monter des projets en commun!
Dans ce cas, vous passerez au statut de "Partenaire Elite", ce qui vous donnera droit à certains privilèges :
- vos bannières seront affichées avant celles des autres!
- votre sujet dans la section "Partenaires" sera épinglé afin qu'il soit toujours au-dessus des autres dans la liste des sujets, même si vous ne
venez pas y poster!
- MJDreams vous aidera à faire votre promotion sur d'autres sites et forums!
Pour toute autre question ou renseignement, n'hésitez pas à écrire à webmaster[at]mjdreams.net.
1. How to become affiliate with MJDreams?
Just send an email to webmaster[at]mjdreams.net, or send me a U2U (private message) on the board, and
I'll tell you what to do to become an affiliate.
2. My website is neither in French nor in English, can we still become affiliates?
Yes, but our team will check the content of your site first.
3. My website is not dedicated to Michael Jackson, can we still become affiliates?
Yes, we accept any kind of sites, we even accept message boards and portfolios (photo webpages).
But we don't accept personal blogs such as MySpace pages.
If you own a site where you share your graphic creations (Live Journal community pages, DeviantArt pages...), please ask first at this address webmaster[at]mjdreams.net, to make sure we'll accept it.
4. What do I get by becoming an affiliate?
You'll have banners linking to your site shown on our website and message board, as long as you also put a banner or link back to MJDreams on your
site.
You'll also be able to inform our members and our guests of all your site's news and updates in this section "Partenaires / Affiliates". A thread
will be created for each of our affiliates and then you'll just need to come and post whenever you want!
5. And that's it?
If you want our partnership to go further, we're open to any idea you may have! We could share news, downloads, exclusive content, or even share
projects together!
In that case, you'll become an "Elite Affiliate" which will grant you some privileges:
- your banners will be shown before the others!
- your thread in this section will be pinned so that it will always be on top, even if you don't come and post in it!
- MJDreams will help you promote your site on other sites and message boards!
If you have any other question that you want to ask, just mail me at webmaster[at]mjdreams.net.
|
|
|
JACKSONFAMILY
Lutin

Inscrit: 4-6-2009
Remerciements: 0
[Remercier ce membre]
Statut: Non connecté
Awards
|
envoyé le 29-5-2010 à 01:27 |
|
|
je me suis permis de prendre le resumé si cela te gène dis le moi je le retire, je t'ai mentionné comme source
|
|
|
|