| Pages: 1 2 3 .. 20 |
micha
|
envoyé le 5-4-2007 à 18:11 |
|
|
The Jacksons Auction : vente aux enchères à Las Vegas [Update concernant les inédits des Jacksons + extraits audio inside]
Parmi les objets qui seront mis en vente le mois prochain à Las Vegas figurent un disque d'or pour l'album "Thriller", un programme du Victory
Tour signé par tous les frères Jackson, et des paroles de "ABC" rédigées à la main datant de 1970.
Arlan Ettinger, fondateur et président de Guernsey's Auction House, vient en effet d'annoncer qu'une partie des objets ayant appartenus à la
famille Jackson, et détenus aujourd'hui par la société Universal Express, allait être vendue aux enchères le 30 et le 31 mai... à moins que Michael
Jackson parvienne à bloquer la vente.
La porte-parole de Michael Jackson, Raymone Bain, a en effet annoncé que la star était en train de considérer des poursuites pour empêcher la vente,
qui devrait se dérouler au Hard Rock Hotel de Las Vegas.
"M. Jackson n'était pas au courant que des objets lui appartenant allaient être vendus aux enchères et il est très en colère," a-t-elle ajouté.
Pour découvrir la liste des objets vendus, rendez-vous ici :
http://forum.mjdreams.net/viewthread.php?tid=404
Source : Guernsey's / MSNBC / Access Hollywood / MJDreams
|
|
|
Skylover-EO
Faune

Inscrit: 11-3-2007
Lieu: Skylover Ranch, Amiens (France)
Remerciements: 3
[Remercier ce membre]
Statut: Non connecté
Awards
|
envoyé le 8-4-2007 à 18:31 |
|
|
reste à savoir se quil peut faire à part les racheter si ils ont été aquis legalement par le vendeur et le vendeur d'avant
|
|
|
micha
|
envoyé le 10-4-2007 à 17:07 |
|
|
Et LCI, complètement à l'ouest...
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3428886,00-famille-jackson-elle-besoin-argenty-.html
Ça fait vraiment peur n'empêche, on se demande quelles abbérations ils doivent sortir pour d'autres sujets plus importants.
|
|
|
Guillaume
Chevalier du Royaume
Messager du Royaume
Inscrit: 13-2-2007
Lieu: Nantes
Album Préféré: Bad
Remerciements: 20 
[Remercier ce membre]
Awards
|
envoyé le 10-4-2007 à 17:45 |
|
|
C'est une réfléxion que je me fais couramment quand je les entends débattre sur le "cas Jackson". Nous, à notre échelle de fans, nous sommes
capables de distinguer le vrai du faux, tout comme nous nous insurgeons régulièrement devant des reportages calomnieux. Pour moi ce n'est pas une
exception, il y a sans doute beaucoup de sujets qui sont traités avec autant de négligence.
|
|
|
Froggie
|
envoyé le 10-4-2007 à 22:47 |
|
|
Depuis le temps qu'on vous le dit, qu'il faut se méfier de ce que racontent les médias ! 
Je suis pas le seul à vous le dire...
|
|
|
micha
|
envoyé le 11-4-2007 à 14:24 |
|
|
Photos rajoutées ici :
http://forum.mjdreams.net/viewthread.php?tid=404
|
|
|
Woodibabalou
Reine du Royaume
Patate du Royaume
Inscrit: 2-1-2007
Lieu: Lille
[Remercier ce membre]
Awards [?]
|
envoyé le 12-4-2007 à 00:13 |
|
|
Y a des trucs que j'aimerai bien avoir O_O!
Les lunettes làààà!
|
|
|
micha
|
envoyé le 12-4-2007 à 00:22 |
|
|
Moi le costume rougeee et le costume époque J5. :sad2:
|
|
|
YouRockMyWorldMJJ
Licorne

Inscrit: 12-1-2007
Remerciements: 21 
[Remercier ce membre]
Awards
|
envoyé le 12-4-2007 à 00:58 |
|
|
Moi je prends:
MICHAEL JACKSON'S HANDWRITTEN SONG LYRICS WITH NOTATIONS (suis fan de Little Susie)
MICHAEL JACKSON'S BLACK CRESTED JACKET (pr le réveillon 2007-2008 lol)
|
|
|
Woodibabalou
Reine du Royaume
Patate du Royaume
Inscrit: 2-1-2007
Lieu: Lille
[Remercier ce membre]
Awards [?]
|
envoyé le 12-4-2007 à 01:09 |
|
|
Ca m'fait mal au coeur quand même c'est a Michael tout ca, peut etre il y tient...
Les costumes sont super en tout cas...
|
|
|
micha
|
envoyé le 12-4-2007 à 01:14 |
|
|
| Citation: | Message original : Thelys
Moi je prends:
MICHAEL JACKSON'S HANDWRITTEN SONG LYRICS WITH NOTATIONS (suis fan de Little Susie)
MICHAEL JACKSON'S BLACK CRESTED JACKET (pr le réveillon 2007-2008 lol) |
Naaaan pas touche, les lyrics sont à moiiii! 
Sinon, si vous avez 50 000 livres, y'a aussi la manche de la veste que Michael portait aux WMA's ici :
http://cgi.ebay.co.uk/MICHAEL-JACKSONS-ORIGINAL-BLAZER-JUST-RIGHT-SLEEVE_W0QQitemZ230115532420QQcategoryZ313QQrdZ1QQcmdZViewItem
|
|
|
TRIUMPH.INT
Grand Troll des Montagnes
Prince du Royaume

Inscrit: 10-3-2007
Album Préféré: HIStory
Remerciements: 4
[Remercier ce membre]
Awards [?]
|
envoyé le 12-4-2007 à 11:54 |
|
|
jtrouve ca un peu ecoeurant, autant les objets divers que la veste...
Ca me choc!:sad2::vomi:
|
|
|
micha
|
envoyé le 21-4-2007 à 00:23 |
|
|
J'arrive pas à croire que ces s****** aient créé une page myspace et fassent maintenant le tour des pages myspace de fans pour les ajouter. Ils
espèrent bien que des milliers de fans vont se ruer sur eBay pour essayer de récupérer des miettes de cette collection. Ils vendent un catalogue avec
toutes les photos ($50 si on habite hors USA!), et ce que je croyais avoir mal compris est malheureusement vrai : le 30 et 31 mai c'est plus de 1000
objets qui seront mis en vente, soit la totalité de la collection (incluant des documents personnels).
J'espère vraiment que Michael réussira à bloquer cette p***** de vente!
En attendant je les ai ajoutés à ma liste d'amis, non par gaieté de coeur, mais pour les tenir à l'oeil, et ils ont pas intérêt de poster un
commentaire sur ma page! 
Et je suis pas fière d'être leur 5ème ami, franchement! :vomi:
http://www.myspace.com/jacksonsauction
|
|
|
YouRockMyWorldMJJ
Licorne

[Remercier ce membre]
Awards
|
envoyé le 21-4-2007 à 00:41 |
|
|
Je trouve ça dingue qu'ils puissent faire ça en toute impunité. Des souvenirs de famille qui se retrouvent étalés en public... notamment la photo
dédicacée à sa maman, c'est assez dégueu. C'est même TOTALEMENT dégueu. J'aimerais aussi qu'il s'oppose à la vente. Et si les objets ne
l'intéressent pas, au moins qu'il s'y oppose pour le principe, quitte à redistribuer les objets lui-même ou à les mettre en vente à des fins
caritatives.
|
|
|
micha
|
envoyé le 21-4-2007 à 00:48 |
|
|
Et puis 1,100 objets, s'il doit tout racheter le pauvre, ça va faire un paquet de pognon quand même. 
Espérons qu'il rachète les objets les plus précieux pour lui, s'il n'arrive pas à bloquer cette vente.
|
|
|
YouRockMyWorldMJJ
Licorne

[Remercier ce membre]
Awards
|
envoyé le 21-4-2007 à 00:54 |
|
|
C'est quand même dingue un truc pareil. Devoir racheter ses propres affaires. :vomi:
|
|
|
micha
|
envoyé le 21-4-2007 à 14:32 |
|
|
Une vente aux enchères d'objets appartenant à la famille Jackson devrait avoir lieu le 30 et 31 Mai 2007 au Hard Rock Hotel de Las Vegas.
Michael Jackson pourrait intenter un recours juridique pour empêcher cette vente d'objets qui devait avoir lieu l'année dernière. Michael Jackson
n'avait alors pas pu récupérer cette collection parmis laquelle figure entre autres, un télégramme que Marlon Brando à envoyé à Michael le 6 juillet
1984 de sa résidence de Mulholland Drive à Beverly Hills. Il est adressé à Michael Jackson (aux bons soins de son garde du corps Miko Brando) à
l'hôtel Alameda Plaza à Kansas City. C'est à cette date que commençait le Victory Tour au Arrowhead Stadium de KC. Sans doute la façon de Marlon de
lui souhaiter bonne chance...
"Cher Michael,
Je pense bien à toi. Je t'en prie ce soir essaie de ne pas te ridiculiser, et par pitié ne va pas tomber dans la fosse d'orchestre.
Marlon"

Parmis les objets mis en vente, existe également les paroles écrites de la chanson Little Susie (HIStory).

Source : MJF
Photos: Splash
|
|
|
micha
|
envoyé le 27-4-2007 à 15:24 |
|
|
Le site MJLegend appelle à un boycott. Voici leur texte :
| Citation: | La société d’enchères Guernseys qui prévoit d’organiser les 30 et 31 mai une vente aux enchères d’objets de la famille Jackson
vient d’envoyer une « lettre ouverte » à certains fans clubs des différents membres de la famille. (Source : forum.malibufanclub.de/ [ danke Bina2300])
Nous savons que Michael Jackson désapprouve cette vente et qu’il cherche par un moyen juridique pour s’y opposer.
Guernseys vante dans cette lettre ouverte les marchandises qu’elle propose et invite les fans à les voir en avant première pendant une certaine
période avant l'enchère. Même si aujourd’hui, il n’y a pas de date fixée, cette présentation en avant – première pourrait se tenir non-stop entre les
27 et 30 mai.
Ceci peut paraître anecdotique, mais allons plus loin que cette simple lettre ouverte. Ce message met les fans en contradiction avec le désir de leur
idole.
Il s’agit, ici, d’affaires liées à la vie privée des membres de la famille Jackson.
Guernseys choisit de s’adresser aux fans – clubs . Les fan-clubs ont donc le droit, également, d’exprimer une opinion sur ce même sujet.
Cette lettre incitant les fans à venir observer, et pourquoi pas, acheter ces objets, il est tout à fait possible qu’un fan-club « Jackson » réagisse
face à cette pensée unique, qui voudrait faire de cette vente, quelque chose qui ne souffre pas de polémique.
Cette vente pose problème comme dit plus haut. Les fans clubs sont légitimes pour opposer à Guernseys, le message de la volonté exprimée par Michael
Jackson lui-même.
Il n’est pas impossible que Guernseys utilise notamment le site ebay pour une partie des objets proposés à la vente. Il est donc vivement recommandé
aux fans, de faire le bon choix, si la situation se présentait : un boycott pur et simple. N’achetons pas et n’encourageons pas ce déballage publique
d’affaires privées contesté par Michael Jackson.
Certains accepteront peut – être la main tendue par Guernseys. Chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais essayons, en ce qui nous concerne, de
faire le meilleur choix possible.
Pour notre part , nous évoquerons cette vente prochainement dans les News, uniquement si le camp Jackson, s’exprimait à nouveau sur le sujet.
Guernseys n’a pas besoin de publicité et sa lettre ouverte aux fans doit rester lettre morte. |
Pour ma part je ne sais pas quoi en penser. Après tout si certains fans ont les moyens d'acquérir certains objets, autant qu'ils tombent entre les
mains de fans qu'entre les mains de n'importe quel collectionneur d'objets de stars venu.
Moi je propose autre chose : bombardons leur myspace de commentaires négatifs pour leur faire de la contre-pub.
Pour ce faire c'est simple, mais pour ça il faut que vous ayez un compte myspace vous-même. Si vous n'en avez pas, vous pouvez vous inscrire, c'est
rapide et gratuit. Ensuite :
1. Rendez-vous sur cette page : http://www.myspace.com/jacksonsauction
2. Cliquez sur "Add to friends" dans la colonne de gauche, sous la photo. Confirmez et attendez qu'ils valident votre ajout. Ça peut prendre
quelques jours.
3. Quand c'est fait, cliquez sur "Add Comment" sous les photos de leur "liste d'amis". Vous pouvez d'ailleurs voir qu'ils n'ont que 40
"amis" parce que tous les fans refusent leurs requêtes d'ajout, mais moi je vous demande de les ajouter et de ne pas les faire figurer sur votre
liste de "Top Friends", ce sera beaucoup plus utile en fait, et ça ne leur fera pas de pub pour autant.
4. Laissez-y un commentaire (en anglais) disant que vous désapprouvez cette vente. Par pitié restez courtois et ne soyez pas agressifs. Il ne s'agit
pas de donner une mauvaise image des fans et de nous donner tort, mais de montrer aux gens (fans ou non) qui visiteraient cette page qu'il y a des
gens qui s'opposent à cette vente.
5. On peut s'attendre à ce que ce type de commentaires soient de toute façon supprimés à un moment ou un autre. Voilà pourquoi vous devez m'aider et
quand des commentaires se font supprimer, en reposter d'autres. De manière à ce qu'il y ait toujours un commentaire contre leur vente sur leur page.
JE NE PEUX PAS Y ARRIVER SEULE!
Je compte sur votre aide. Merci!
|
|
|
micha
|
envoyé le 12-5-2007 à 23:35 |
|
|
Si qqun veut bien traduire, j'ai la flemme :
| Citation: | Universal Express and the auction house Guernsey's have in the past few days received a hearing notice for early next week
from Michael Jackson's attorneys contesting ownership of some of the legally purchased collection.
Universal Express and its attorney's have stated they will respond to the frivolous accusations of Mr. Jackson's attorneys.
"When the legal facts of this issue are presented we anticipate that the auction will continue as planned," said Mr. Richard Altomare, CEO and
Chairman of Universal Express.
"We own the property definitively, and this unwarranted interference may result in substantial damages.
"Any damage, delay, lost momentum or anticipated lost revenues will result in several legal actions for this auction's full potential." concluded
Mr. Altomare.
|
Source : MJEurope
|
|
|
micha
|
envoyé le 12-5-2007 à 23:52 |
|
|
Une pétition :
Link for petition
Below is the Petition Statement:
Please do not auction off the Personal Belongings of the Jackson Five
and Michael Jackson. It is wrong. You are selling pieces of our
childhood, teen years, and lives. These things either belong back
with the Original Owners, The Jackson Five, and Michael Jackson, or in
a Motown Museum somewhere so we ALL can look upon them and Enjoy the
significance it has had in our lives. Auctioning these items off to
be spread far and wide around the four corners of the earth is Wrong.
You are auctioning off History!
J'ai signé puisque je suis complètement d'accord.
|
|
|
| Pages: 1 2 3 .. 20 |