MJDreams | Michael Jackson Forum
Utilisateurs qui lisent cette page actuellement: Aucun - 1 Invité

Imprimer | S'abonner | Ajouter aux Favoris   Poster une nouveau sujet Sondage :
Auteur: Titre: Les MTV VMA et le trailer du film "This Is It" le 13 septembre
Guillaume Homme
Chevalier du Royaume
Messager du Royaume

Inscrit: 13-2-2007
Lieu: Nantes

Album Préféré: Bad
Remerciements: 20
Remerciements: 20Remerciements: 20 [Remercier ce membre]
Statut: Non connecté

Awards

[*] envoyé le 11-9-2009 à 12:24 Répondre en citant
Les MTV VMA et le trailer du film "This Is It" le 13 septembre

Citation:

10 Septembre 2009 : MTV diffusera la bande annonce de THIS IS IT en exclusivité pendant les MTV VIDEO MUSIC AWARDS

New York, NY (10 Septembre 2009) -- MTV s'associe avec Sony Music pour présenter en exclusivité la bande annonce du film This is It.

Le trailer sera diffusé en exclusivité pendant les MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2009 qui seront diffusés le dimanche 13 septembre.

L'ouverture du site officiel du site, www.thisisit-movie.com se fera silmutanément. Les fans du Roi de la Pop sont invités a consulter le site après la diffusion de la bande annonce sur MTV.

La bande annonce sera ensuite diffusée dans les salles de cinéma à partir du 18 septembre, en ouverture des séances du film "Tempêtes de boulettes géantes", également distribué par Sony Pictures.

MTV continuera de diffuser la bande annonce pendant la semaine qui suivra la première diffusion des MTV VIDEO MUSIC AWARDS.

Source: Sony Music / MJ data bank

This news can be reposted with a credit to MJ data bank

Voir le profil Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un U2U Cet utilisateur a MSN Messenger
BigMac
Gardien du Royaume

Inscrit: 31-12-2006
Lieu: Bruxelles

Remerciements: 19
Remerciements: 19 [Remercier ce membre]

Awards

[*] envoyé le 12-9-2009 à 00:14 Répondre en citant

"Tempêtes de boulettes géantes" hein...Intéressant :gla:

Je ne sais pas si la cérémonie sera diffusée en direct sur MTV Europe ou Fr (à une époque c'était le cas mais aujourd'hui je ne comprends même plus le principe de la chaîne ou du moins ses versions locales), il n'est pas non plus dit si le trailer sera pendant ladite cérémonie ou pendant une coupure pub et là je ne crois pas qu'on ait les mêmes pubs en Europe qu'aux US...Enfin de toutes façons, ça sera partout sur le net le lendemain.

Janet ouvrira aussi la cérémonie, je suis curieux de voir ça (un moonwalk pour la route? :???: ).

Voir le profil Son site web Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un U2U Cet utilisateur a MSN Messenger BigMac's Yahoo
Guillaume Homme
Chevalier du Royaume
Messager du Royaume

Inscrit: 13-2-2007
Lieu: Nantes

Album Préféré: Bad
Remerciements: 20
Remerciements: 20Remerciements: 20 [Remercier ce membre]

Awards

[*] envoyé le 14-9-2009 à 14:35 Répondre en citant
Trailer "This Is It", discutons-en!

Bon alors, ce trailer, qu'en pensez-vous?

Le positif d'un côté : un MJ en vrai chef d'orchestre qui semble mener le projet "This Is It" d'une main de maître. Un vrai professionnel, surtout quand on sait à quel point il a tout essayé pour ne pas avoir à remonter sur les planches. Physiquement je le trouve bien, en tout cas, bien mieux qu'à New-York, en 2001 (hormis son inquiétante maigreur). Enfin, visuellement, mais ce n'est pas une surprise, nous aurions eu droit à un show très abouti.

Les points plus obscures : Le film a bien sûr un objectif, montrer Michael sous son meilleur jour. Il en va de l'intérêt d'AEG live (entre autres). Difficile dans ces conditions, pour le grand public et pour les fans, d'appréhender tout ça objectivement. Sans compter que nous manquons encore de recul, l'émotion liée à sa disparition est encore vive et notre jugement est forcément biaisé. Il est toujours difficile de faire des hypothèses sur l'état de forme physique de Michael... Les phases de chorégraphie me paraissent satisfaisantes, pourtant, il semble évident qu'on a chercher à noyer le "vrai Michael Jackson" au milieu de ce montage épileptique.

Voir le profil Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un U2U Cet utilisateur a MSN Messenger
BigMac
Gardien du Royaume

Awards

[*] envoyé le 15-9-2009 à 19:37 Répondre en citant

J'ai vu la cérémonie et le trailer en direct. Je rejoins ton avis là-dessus, ça ne sera forcément objectif, le trailer remplit son rôle, percutant, efficace voire émouvant. Mais il reste un sentiment mitigé car nous connaissons la fin et il y a aussi le fait que finalement ce sont p-ê les mêmes qui l'ont indirectement tué qui vont nous le présenter sous son meilleur jour possible (il a l'air bien en effet) tout en encaissant tout ce qu'il reste à encaisser.

Je pense aussi que le show aurait été réussi visuellement parlant, ça ne fait même pas l'ombre d'un doute. Vocalement, je reste sceptique surtout avec les 50 dates annoncées et le planning délirant qui en découle mais j'attends de voir ce que voudra bien nous montrer le film. Au moins Wanna Be devrait être en live et musicalement, les arrangements ont l'air sympa d'après ce qu'on peut entendre sur 2'30", notamment les violons (enfin synthé) sur Smooth Criminal... Je ne sais pas encore si je vais aller le voir en salle, en tout cas si j'y vais, ça ne sera pas en faisant la queue pour réserver les billets 1 mois avant sa sortie mais en y allant comme j'irais voir n'importe quel autre film.

J'ai donc aussi vu l'hommage fait à Michael lors de la cérémonie. Madonna a fait un joli discours (sincère ou non) et Janet une performance somme toute honorable bien qu'un peu courte. Les chorégraphies ont été bien exécutées mais n'ont fait que confirmer qu'il manquait définitivement quelqu'un... Seul Michael était capable d'apporter cette touche de grâce et de magie que décidément personne d'autre ne possède (Janet y compris), j'ai bien aimé l'image de Michael et Janet ne laissant place qu'au visage de Michael à la fin, comme regardant symboliquement la prestation de sa soeur d'en haut.

Voir le profil Son site web Tous les messages de cet utilisateur Envoyer un U2U Cet utilisateur a MSN Messenger BigMac's Yahoo
BigMac
Gardien du Royaume

Awards

[*] envoyé le 17-9-2009 à 19:22 Répondre en citant

2 nouveaux extraits...

Le spot TV avec les ad libs de Billie Jean en live :

Et un extrait de Human Nature en live également (dont une partie a été reprise dans le talk show d'Oprah Winfrey) :

J'ai envie de dire merde, tiens d'ailleurs je le dis, c'est gratuit : merde.

BigMac
Gardien du Royaume

Awards

[*] envoyé le 18-9-2009 à 01:05 Répondre en citant

Ça a l'air de partir vite sur youtube...:gla:

La dernière video à voir ici -> http://www.rtl.nl/components/actueel/rtlboulevard/miMedia/2009/week38/do_jackson.avi_plain.xml

BigMac
Gardien du Royaume

Awards

[*] envoyé le 20-9-2009 à 01:42 Répondre en citant

Le making of de la perf de Janet aux VMA :-> The Making Of Janet Jackson's VMA Tribute Performance

A noter que la perf de Janet a été éditée par rapport à la retransmission live, on ne voit en effet plus la petite erreur qu'elle a faite lors du solo (elle n'a pas fait le tour sur elle-même quand elle s'est remise debout) mais un plan d'ensemble d'en haut, on se rend aussi compte que tous les danseurs ont fait le solo et pas seulement Janet.

J'imagine que c'est cette dernière version qui est diffusée pour toutes les rediffusions du show (donc en France).

lilie
Faune

Inscrit: 16-5-2009

Remerciements: 0
[Remercier ce membre]

J'écoute: The KOP
Awards

[*] envoyé le 20-9-2009 à 22:06 Répondre en citant

J'en ai marre de toutes ces vidéos de TII.

Je voulais voir ce film, car c'est dans ce film que je verrais Michael sur scène, voir ce qu'il voulait nous donner.

Et maintenant, je suis juste dégoutée. Je suis triste quand je vois ces vidéos.

Il est tellement maigre sur ces vidéos! Il est squelettique.

Et il danse, bouge, c'est le KING OF POP!

Et sans ces concerts, il serait là aujourd'hui.

J'ai attendu ces concerts comme personne! Je voulais le voir tout casser, le voir sur scéne chanter Dirty Diana avec le microooooooooooooooooo!

Je suis dégoutée! Sony et AEG vont en profiter à mort, saleté de Sony!

Et AEG et ces fuckings concerts! Sans ça, il serait encore là! Il s'est flingué pour faire ces concerts! J'en ai marre!

Les vidéos me font mal.

MPPBJackson Femme
Petit Troll des Forêts
**

Inscrit: 5-9-2010

Remerciements: 0
[Remercier ce membre]

Icône d'humeur

Awards

[*] envoyé le 5-9-2010 à 08:58 Répondre en citant

:love:

i Love u Michael :D
Poster une nouveau sujet Sondage :

Aller en haut

Développé par Aventure Media & The XMB Group © 2002-2006

Partenaires / Affiliates
We ♥ Michael Jackson THISISIT Jackson5abc MJJ-Online
Le Paradis du King of Pop MJJ Legacy Follow Your Destiny Anatomik [Art] Michael Jackson: The Return Cricri Jackson Michackson MJ-Stars
MJackson.com Froggieland MJ Stranger Site Cross Deal MJKrimo Jam's Jackson MJGeniusCollection MJ-Story